Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
30 juillet 2008

Le Club de Bridge - Couscous Sunshine

Nouvelle tentative pour une nouvelle vie.

Après trop d'années à se demander : pourquoi, comment, qui, où? Je recommence à zéro. Je reprends tout à la base. From Scratch. Parce que marre de tout ça. De ne pas pouvoir dire ce que je veux, parce qu'on me lit. Aujourd'hui je recommence. Ce n'est plus moi, je ne suis plus la même. Vous n'êtes plus les mêmes non plus. Car ce qui me lisaient auparavant étaient ceux qui m'empêchaient d'écrire. Comment parler de ce qui arrive dans sa vie quand les principaux protagonistes ne sont pas au courant? Il faut le cacher. Se cacher.

C'est ce que je commence ici. Nouveau blog. Espace encore blanc et impersonnel. Vous ne me connaissez pas et c'est réciproque. Et c'est mieux comme ça. Sinon, ça serait comme la dernière fois.

Nouvelle cachette pour un nouveau départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as eu bien raison, et je suis contente de pouvoir te relire dès à présent. Ton nouveau toi, dont il me tardait d'avoir des nouvelles.<br /> J'hésite encore quant à mon propre déménagement. Blogspot ? Canalblog ? Le choix se fera prochainement.<br /> Je t'envois des baisers
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité