Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
3 août 2008

Freemasons - Uninvited

Pourquoi ai-je autant envie qu'il m'appelle? Y a-t-il une telle inaction dans ma vie réelle que je ne rêve que d'avoir de ses nouvelles? Je voudrais juste qu'il me parle de la mafia. Du parrain qui s'est évadé. Qu'il me raconte des choses, ayant trait ou non au jeu. Juste pour parler. Juste parce que, ici, chez moi, je me sens seule.

Entre celle qui ne me parle plus et celle à qui je n'ose plus parler. Celui dont je ne veux plus et celui qui est parti au Portugal qui n'entend pas mes supplications intérieures. Entre celui avec lequel je ne sais plus comment me comporter et celui qui me drague virtuellement.

Avec lui c'est tellement plus simple. Il m'appelle son adorée et me parle de choses et d'autres. Me donne des infos précieuses mais en garde tellement plus pour lui. Me laisse miroiter des possibilités mais habite à l'autre bout de la France.

Ou alors, c'est juste dans ma tête, tout ça...

Ces digressions mafieuses ont à voir avec un jeu de rôle : l'éveil. :PS

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité