Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
9 août 2008

DJ Shadow - Midnight In A Perfect World

Presque 5h du matin. L'heure où tout va bien.

Pourquoi ne puis-je jamais apprécier pleinement le mental de quelqu'un sans me figurer le physique qui va avec? Et pourquoi, quand je découvre le véritable physique, je suis immanquablement déçue? C'est vraiment trop bête. Quand on découvre la personnalité de quelqu'un, et que le physique ne suit pas, on se sent triste pour la personne. On a pitié de celui qui nous faisait figure de mentor. On a honte de celui qui compte le plus pour nous. On cache à la Terre entière nos sentiments, on se cache, parce qu'on a trop peur que quelqu'un ose se moquer. Parce que si quelqu'un se moque alors tout sera fini.

Ma vie manque parfois de fantaisie. Ma vie sociale manque parfois de réalité. Et pourtant... Il me suffit de prendre la voiture, leur porte m'est ouverte. Mais il faut du courage pour aller dire à ses amies qu'on a changé d'avis. Que finalement, je suis pas encore célibataire, hein. Parce que une journée avec lui, étonnamment, ça m'a redonné la pêche. Ca n'a pas diminué mes autres envies, mais ça a calmé mes angoisses, apaisé ma colère.

Tout va bien. Enfin, presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis exactement comme toi.<br /> Et c'est horrible.<br /> Si jamais tu trouves une solution avant moi, merci de me la faire partager... :)
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité