Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
9 août 2008

DJ Shadow - Organ Donor

Définitivement, une de mes chansons préférées de la planète toute entière.

new_avat_once_again

Défouloir à mots. Voilà ce que c'est que cet endroit. Poser sur l'écran les mots qui me rongent, pour qu'ils ne sortent pas n'importe quand, n'importe comment. Contenir quelque peu mes émotions. Parce que certains et certaines ne supportent plus mes déballages. Parce que, malgré le vieil adage, je suis partisane du "Toute vérité n'est pas bonne à dire". Un mensonge est parfois tellement plus simple.

Je suis perdue. Trop d'hommes mais trop peu d'attentions. Comment devenir celle qu'ils regardent, celles qu'ils rappellent? Pas que je sois une adepte des coups d'un soir _ je n'ai jamais vraiment essayé _ mais j'aimerai avoir parfois un peu plus de considération pour les efforts que je fais pour être désirable. Ca ne me dérange pas de me sentir observée, tant que je peux observer à mon tour. J'aimerai que tous ces mâles que je désire répondent à ce désir, pas forcément pour concrétiser _ quoique _ mais au moins pour sentir que, oui, j'ai une possibilité de me sortir de ce bourbier, de ce monde trop empreint de bonnes manières, trop calibré pour qu'on puisse mener sa sexualité comme on l'entend sans passer pour une traînée.

Alors oui, je rêve de différents mâles. Ils me donnent tous _ ou presque _ envie de leur arracher leurs vêtements. Parce que oui, je revendique le droit à des infidélités dans le couple. Tant qu'il n'y a pas de sentiments, je ne vois pas pourquoi ça dérange.

Le problème, c'est un petit ami pour qui une infidélité signe la fin du couple.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est horrible parce que MERDE je me reconnait dans tes textes. Non pas que tu ais une vie si commune à toutes que tout le monde finit par se ressembler, 'tain j'epsère qu'on comprends c'que j'veux dire merde.<br /> Il suffit d'un manque. Un putain de manque. Et le moindre gars, le moindre regard, le moindre mot gentil, la moindre attention rend folle. Fais chier.<br /> J'ai essayé. Et j'y suis pas parvenue. Moi c'est celui qui habitait ce vide qui me manque. Et c'est très con, mais ce n'était pas un petit copain. Juste le meilleur ami de ma vie.<br /> Fais chier, tes textes, ils sont beaux de leur pertinence, et en même temps ça fait mal de les lire. Comme si tu repassais au couteau une plaie déjà ouverte.<br /> J'ai bien envie de dire que les catins elles vous emmerde.<br /> Et que ça m'empêche pas de t'embrasser, ma Clo, même si là tu dois être dans un des 6 avions qui te rapprochent du Pérou en t'éloignant de nous, hein.<br /> A très vite ;-)
C
Oh oui les otaku je les connais.<br /> Ceux qui te paraissent si parfaits, ils ont le mental qui te plait, la même pensée sur la société actuelle, les mêmes goûts, ils te font rire, tu partages de bon moment sur MSN avec eux, mais ils ne veulent pas se montrer à la webcam. Pourtant, ils en ont une, c'est obligé, mais ils refusent.<br /> Alors si tu as de la chance, ils se montrent au bout de quelques temps, rapidement, en plein milieu de la nuit, et là tu fais "ah." ou bien tu es surprise tu te dis "wah pas mal" et si tu le vois en vrai "en fait..." et puis au final c'est lui qui dit à son pote, alors que tu n'as plus de nouvelles de lui : "ah nan jlui parle plus, jveux pas traîner avec des gens moches".<br /> <br /> Ou bien c'est un top canon. Un mec super mignon. Mais bien sûr, il habite loin de chez toi. Il te laisse son numéro, il te dit "appelles-moi ce soir !!", et toi tu fais quoi ? tu appelles, tu niques ton crédit à écouter sa messagerie 24 fois, parce qu'il répond pas, tu t'énerves sur la messagerie, et comme ça sur 5 jours, parce que bien sûr, il ne se connecte plus sur MSN...<br /> ET 1 an plus tard, il te reparle, tu es trop ocntente pour lui demander des explications et lui ne va surtout pas se justifier mais même te faire culpabiliser indirectement...<br /> <br /> Aaah enfin, je m'égare, je te raconte ma vie là...<br /> Sache que je suis comme toi, j'aimerais que des garçons m'aiment secrètement, j'aimerais que des garçons m'aiment ou bien qu'ils me "désirent". Et là bien sûr, tes amies ne comprennent pas, tu passes pour une "fucking sex doll" (comme m'appelle une amie à moi justement), et devant ceux qui te connaissent pas, t'es juste une catin. Un peu conne sur les bords.<br /> Et après on te dit "quand tu me parles, tu te plaints tout le temps !". En même temps, quand rien ne va, je ne vais pas dire "oh tiens regarde cette feuille est verte !" ou des conneries du genre toute la journée.<br /> Dans le genre "amie des animaux c'est moi !"...<br /> <br /> Je m'égare encore ^^', oui, je me retrouve dans tes textes, et c'est très rare. Félicitation !<br /> Et ne t'inquiètes pas, je n'avais pas compris d'ambiguïté dans le "tu as l'air d'être une fille comme je les aime".
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité