Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
11 janvier 2009

Kyo - Je cours

Et oui, je sais que Kyo c'est nul et ça craint et ça fait sale jeune. Mais merde, y'a deux phrases qui me tournent dans la tête : "je suis seule, et personne à qui le dire".

L'homme est parti, le chaton est arrivé. Les deux me donnent envie de pleurer. Le premier pour une raison évidente. Le deuxième parce que j'ai l'impression que je vais pas pouvoir en prendre soin pendant 15ans, je suis pas comme ça, si? Je vais pas y arriver. J'ai peur.
J'ai envie de pleurer mais je ne peux pas m'y résoudre. Pourquoi? Je n'en sais trop rien. C'est trop pathétique. Moi qui avais l'impression de ne plus vraiment l'aimer, c'est une fois qu'il est parti que j'ai envie de lui.
Je suis seule, et personne à qui le dire. Ma meilleure amie me boude sans raison. Des deux autres, l'une est sur un petit nuage rose et l'autre ne me donne aucunes nouvelles, mais de toute façon elle est persuadée que je suis restée avec mon homme juste parce que je n'ai pas encore trouvé mieux. Qu'il est encore là juste pour ne pas que je sois seule. Comment voulez-vous parler de ça avec quelqu'un qui pense ça de votre relation?
Du coup je suis seule. Et cette chatonne est bien trop heureuse pour que je lui pleure dessus. Personne sur qui pleurer, c'est bien malheureux.
Je ne vois que belle-maman, c'est vous dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais si le nombre de caractére est limité ici. Nous verrons bien. Il se trouve une musique pas loin -in my headphone- Seulement ecrire, j'ai oublié d'être doué pour cette excercice. Ici, je ne devrais même pas y ecrire, c'est pour ceux qui ne sont pas toujours la. Moi vous pensez bien que je ne suis jamais la pour Elle. Pourtant, cette personne, j'aime ressentir ce qu'elle a en elle, et ce qu'elle posséde, comme son coeur, sa sensibilité, la liberté de ses choix, et la structure toujours pleine de nuances de ses penséees. Chaque acte est alimenté par un trait de son caractére. Byzarre de penser qu'elle est seul, cela ne devrait pas se concevoir. On ne devrait pas se retrouver avec personne a qui le dire. Elle ne devrait pas être triste, elle a tant de chose a vivre, même sans parfois savoir ce qu'elle veut, cela ne l'empeche pas d'avancer, ou d'aimer vraiment, quand cela raisonne comme une evidence, une joie en elle.*<br /> <br /> je ne suis pas de ceux qui ne sont pas tout le temps, je ne le suis jamais, mais, cette personne est grande. et moi je reste discretement tout petit.
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité