Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
27 janvier 2009

Gorillaz - 19 2000 ( Soulchild Remix )

Les révisions sont finies et les partielles ont commencé. Tu as raison Nhan_Hien, je vais aller en sport avec plaisir ce soir. Je passe les épreuves plus ou moins comme dans du beurre. Même les maths appliquées de ce matin ça a été, c'est dire. Seul petit problème, j'avais confondu les matières de demain et après-demain matin, et j'ai du coup passé l'après-midi sur la mauvaise matière. Et quand je me suis rendue compte de mon erreur, grace au coup de fil à un ami, j'ai ré-attaqué la résistance des matériaux. Sauf que, bien sur, je n'avais plus de piles dans ma calculatrice, et qu'il m'était impossible de comparer mes résultats à ceux de la prof sans calculatrice. Mais bon, tout va bien, je suis allée chez Monop' en quatrième vitesse et ai acheté mes piles. Et j'ai comparé mes résultats à ceux de la prof : c'est pas les mêmes. Fait chier.

Donc je vais en sport ce soir. Je vais faire du handball à m'en déchirer la machoire. Ca calme, ça détend. Mais contrairement au footing ça laisse pas la place pour la réflexion. Car oui, en ce moment les réflexions s'imposent..

Je le plaque, oui ou merde?

Parce ce qu'en plus apparemment ce serait un blaireau, me disent les gens bien intentionnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité