Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
1 mars 2009

ZZ top - I need you tonight

Pour une fois que j'aurais voulu qu'il reste dormir, non pas pour discuter, mais pour l'aculer contre les oreillers. Le jeter sur le lit, lui faire un strip tease langoureux. Rien à foutre de ce que je n'aime pas chez moi, j'aurais voulu le regarder dans les yeux et percevoir son désir. Serpenter sur lui et lui mordiller le cou. Lécher ses oreilles et enfin, enfin!, poser mes lèvres sur les siennes. M'enrouler autour de lui et lui demander de me faire l'amour comme il ne l'a jamais fait. Peut-être est-ce parce qu'il m'ignore, peut-être est-ce parce que je me suis enfin détachée de cet absolu moral. Mais j'aurais voulu pouvoir lui susurer à l'oreille "Reste. Dors içi. Promis, aucun blabla, aucune fioriture. Juste nos deux corps l'un contre l'autre. Parce que oui j'ai envie de toi. Envie de voir le désir et le plaisir dans tes yeux. Envie de te violer s'il le faut, mais je doute qu'il le faille." Parce que je ne sais pas pourquoi il ne me regarde plus, ou à la dérobée. Je ne comprends pas son subit éloignement. Et ça me fait délirer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité