Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
13 avril 2009

MGMT - Kids / Birdy Nam Nam - Shut Up!

Je m'extasie comme une gamine devant les paysages de ma Bretagne natale.

Je regarde le ciel bleu, tellement grand qu'on en voit la courbure, je regarde les nuages, tellement blancs. Je me dis que je dois faire une petite déprime, parce que mes parents n'arrêtent pas de me demander si ça va.
Et pourtant, ça va. Ca va même plutôt bien. Bon, j'avoue avoir plutôt honte de ce que j'ai fait mardi soir, mais là n'est pas le problème. D'accord je suis célibataire, d'accord j'aimerais pouvoir rouler des pelles à n'importe qui, sauf que les n'importe qui en question j'arrive pas trop à les faire s'approcher, encore moins les faire m'embrasser.
Mais sinon, je vais bien, et je m'inquiète toute seule. Je dévore "twilight" en deux jours et j'aime ça. Parce que je voudrais rencontrer un garçon dont l'essence même me ferait défaillir. Mais ça, c'est pas gagné. Et qu'il ne pourrait tellement pas se passer de moi qu'il se pointerait à ma fenêtre en pleine nuit, juste pour pouvoir m'écouter dormir.
Donc voilà. Je suis en vacances et je larve. Je dois passer chez mon ex dans la semaine, faire le protocolaire échange de choses laissées l'un chez l'autre. Je lui ai envoyé un message, histoire de savoir si ça le dérangeait pas mercredi. Sauf que voilà, il ne m'a pas répondu. Et je découvre par facebook (et ouais, moi aussi je suis jeune, moi aussi j'ai un facebook) qu'il part mercredi en fait. Et ce couard, incapable de répondre à un pauvre sms! Grumpf! Ca a toujours été comme ça et je pense bien que ça le sera toujours, pour lui du moins, moi je suis enfin libérée de tout cela!

Article décousu pour esprit en vrac. C'est déjà ça.

sex

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'article à bracs donneur de nouvelles, je plussois !<br /> Fessebook finalement c'est le mal. Ça te permet de savoir trop de choses sur les gens, sans vraiment aller les chercher par toi même. Surtout les gens comme un ex, ou même ton propre copain. Ou carrément l'ex de ton propre copain >_< (pardon, le vécu qui remonte)<br /> Emmerdons la technologie : ne touchons plus à notre pc pendant au moins 5jours d'affilé ! (ça aussi c'est du vécu et au final j'ai vu que ça faisait du bien de ne pas avoir de nouvelles de certaines personnes, même si ces personnes sont censées être proches de toi)<br /> Je t'embrasse Clo, j'espère que tu vas réellement bien.<br /> Joanna
H
J'aime bien le "grumpf" qui veut tout dire. Ton ex is a moron je dirai :) Tu es bien mieux sans lui... Par curiosité, qu'as-tu fait mardi soir de quoi tu puisses avoir honte ? <br /> Ne jamais au grand jamais regretter ses actes sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Et rouler des pelles à des inconnus c'est drôle, jusqu'à ce qu'ils deviennent un peu plus connus et cons. o/
C
Facebook est un site d'espionnage entre "amis". Haha.<br /> Il est vrai que c'est assez peu sympatique d'apprendre que celui à qui on envoie des sms, qu'on appelle à qui on laisse des messages partout, ne réponde pas, pardon ne daigne répondre, alors qu'il est très actif sur Facebook, où les photos de soirées s'accumulent.<br /> Je ris.<br /> <br /> Bise :)
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité