Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
8 mai 2009

Ratatat - Mirando

Juste un petit article en speed, qui sera étoffé quand j'en aurai le temps.

boatthatrocked_tsrposter_full


Allez voir! Allez voir! Surtout, ne ratez pas "Good Morning England" (The Boat that rocked en anglais). Ce film est un véritable bijou, alliance de musiques des 60's qui vous mettent presque la larme à l'oeil, tellement c'est de la vraie musique comme on en fait plus, et ce à un tel point que dans la voiture en rentrant, j'ai coupé la radio pour rester sur la chanson de la fin; de grosses tranches de poilade qui vous donnent envie de lancer une radio pirate, et d'une histoire qui, je dois l'avouer, est en même temps historique et réussie. Et je ne supporte pas les fictions historiques, pour info. Alors, pour quiconque ayant jamais écouté des chansons comme "A Whiter Shade Of Pale", "Wouldn't It Be Nice", ou "Muddy Waters", et autres tubes rock et pop de différentes générations, foncez dans votre ciné! Moi j'achète le DVD et la BO dès qu'ils sortent, parce que pour quelqu'un qui valorise autant la musique que moi, c'est le genre de film absolument parfait pour revoir ses classiques et sentir qu'on n'est pas seul dans ce putain de monde.

Sur ce, je m'en vais chez ma voisine pour une cappuccino and clopes night! Ouuuuh yeah!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être que ce n'est pas de ma génération mais c'est de celle de mes parents... Mon père écoutait Radio Caroline dans son lit le soir quand il avait 16 ans, alors forcément, ça laisse des traces ^^<br /> Ce sont tout de même les bases de la musique moderne. Quoique je sois plus électro (ça se voit aux titres de mes articles), j'adore revenir, une fois de temps en temps, aux classiques!
A
tu n'es pourtant pas de la génération de ce petit bijou qu'est "a whiter Shade of pale" ! enfin je ne pense pas.. c'est drôle que tu aimes ce genre de musique !
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité