Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
8 juin 2009

Chinese Man - Artichaut

Je viens de perdre 45 minutes!! à faire une nouvelle bannière alors j'espère qu'elle vous plait! Plus joyeuse et fraîche que l'ancienne. Je continuerai le nouveau design plus tard, là il faut que je me remette au boulot. Les tons seront plus jaunes/turquoise. Peut-être un peu de marron. Ca va être houm très choliii.
Le dessin de base est de Margaux Motin (ce lien est cliquable) une illustratrice trop méga couette qu'elle dessinait dans Muteen quand j'étais gamine, et qu'elle dessine dans Cosmo je crois maintenant. Ou Biba. Enfin bref. Que ses dessins ils sont trop beau, que son bouquin (j'aurais adoré être ethnologue) il est trop bien. D'ailleurs je l'ai acheté pour moi, et je vais en acheter un pour l'annif de ma soeur aussi, d'ailleurs.
Bref, assez d'auto flagellation, je retourne au boulot.

PS: Pourquoi il répond paaaaas?

Edit:

11357511_d0602c5fa3167a29206cee8ad7e44f67

Hahaha ! Putain y'a des soirs j'adôôôôre PostSecret ! Particulièrement, vous noterez, sur la photo du milieu, le mec a la trique ET la fille a un super sourire bien niais ! Un rayon de soleil à minuit moins le quart !

Edit de 2h13: Fourier était sûrement bourré quand il a fait ses convalutions... nan, convulotion. Non plus. Convolation ? Presque ! Convolutions ! C'est ça, convulotions ! Euh non, convolutions ! Enfin bref. Encore un foutu génie. Comme Mozart ou Christopher Paolini putain ! Des mecs qui en pleine crise d'adolescence se retrouvent à finir un roman qui déchire tout et qui enchaînent sur le second. Putain mais vous voulez faire quoi contre ça, hein !? Bon, c'est pas le tout mais je vais faire semblant de savoir de quoi je parle demain, en expliquant aux gens un truc que je comprends pas moi-même. Youpi ! Bonne nuit les gens. Encore une fois, je tire ma révérence sous les applaudissements. Euh non. Encouragements !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie bannière !<br /> bravo !
C
My mistake ;)<br /> J'ai arrangé mon article hihi !<br /> J'aime bien cette bannière :) j'ai hâte de voir le résultat final !<br /> Ton edit de 2h13 m'a fait rire<br /> Et la postcard est excellente hahaha
H
Bonne chance pour demain, même si je sais pas trop ce que c'est ni PostSecret d'ailleurs. Shame on me.
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité