Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
11 juin 2009

Amon Tobin - Easy Muffin

J'ai fantasmé sur un gamin d'environ 15 ans dans le tram !

Je voyais la peau de sa nuque devant moi, bronzée jusqu'à la limite du tee shirt ou presque. J'avais envie de toucher la peau légèrement caramel au-dessus du tee-shirt noir. Je pouvais voir toutes les aspérités de sa peau, les petites bosses. Elle avait l'air si douce, je me suis retenue pendant 5 minutes d'y poser la main. J'en avais terriblement envie... Puis je l'ai regardé descendre, l'arrêt juste avant le mien. Juste avant le terminus. Je l'ai suivi des yeux et, quand le tram l'a dépassé, j'ai vu son visage. Celui d'un gamin de 15 ans. Vla le drame ! C'eut été du détournement de mineur >_<'''''''

geste_nuque2

Aouch ! Je crois que j'ai besoin d'amûûûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la particularité du fantasme, c'est d'être un fantasme.. :-) c'est à dire quelque chose élaboré par notre esprit. <br /> Dans le fantasme, l'objet du désir n'a pas d'âge ! c'est quand le rationnel s'y met, quand on projette le fantasme dans une éventuelle réalité, qu'on commence à porter des jugements, poser des interdits, etc..en fonction de la culture dans laquelle on a été élevé, qui n'est pas partout la même <br /> Par ex, dans une certaine culture africaine les jeunes filles sont déflorées par leur frère - ceci n'est qu'un exemple pour dire que les "interdits" sont aussi une élaboration de l'esprit<br /> Bon, à part cela, me permettrais tu de mettre ton blog en lien sur le mien (perso) ? <br /> Bon week end Clo
A
Woah, arrêtes, c'po un crush ! Juste une mini session de "rah qu'est-ce que ce serait cool si" de 5 toutes petites minutes...
H
Comme si ça nous était pas toute arrivée d'avoir un crush sur des plus jeunes...<br /> Et si ça peut te rassurer, si ça se trouve, il fait plus jeune que son âge et n'a pas 15 ans ;)
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité