Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
15 juin 2009

TTC - Le chant des hommes

Marre de passer mon temps à penser à lui. Marre d'attendre en vain qu'il donne de ses nouvelles. Marre de ces partielles qui viennent de commencer mais m'énervent déjà.
Alors que ce week end, ce week end... Théâtre tout le week end. Trois jours de bonheur, loin de l'école, des révisions, des gens. Avec des gens chouettes, des gens plus proches de moi que tous ces putain de GC. Avec un garçon qui a pris mon numéro. Avec qui je discute depuis. Il parait que j'ai un gros ticket. Et c'est chouette, parce qu'il est gentil et tout et tout. Je l'aime vraiment bien.
Mais y'a l'ombre de l'autre qui est là. Dans mon coeur ça fait mal, de me dire que je pourrais sortir avec un autre alors que celui que je veux je le connais, je pourrais presque l'avoir. Presque...
Samedi soir je me suis dit que j'allais l'embarquer, celui qui a pris mon numéro. Que j'allais lui dire "viens, on va chez moi". Etre l'impulsive que je ne suis pas.
Ca me fait penser, j'ai aussi rencontré une fille super chouette, je l'ai déjà dit. Mais j'ai failli encore une fois, Etre l'impulsive que je ne suis pas : j'ai failli lui demander, allongées dans l'herbe humide, sous les étoiles, si je pouvais l'embrasser, là, comme ça, sur la bouche. C'est rare, mais j'en avais envie.
Allez savoir, allez comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de pousser une petite gueulante hein ? :)<br /> être impulsive c'est bien parfois, mais c'est plus souvent dangereux :o
A
peut être que tu peux être l'impulsive que tu n'es pas juste une fois<br /> Au nom de quoi devrais tu être comme ci et comme ça ? qui l'a dit ?
J
Un peu la même mais pas trop. Y'a ce Lui qui pourtant n'a pas bcp compté qui prends trop de place. Il me rends mes affaires demain. Après je coupe les ponts, j'en ai marre de me dire "c'est trop dommage, si..., si..., si...". Mais j'ai plus la force de regarder ailleurs...<br /> Ah ben c'est malin, moi qui n'aime pas étaler mes sentiments, bravo, tu peux être fière, tes articles m'y poussent.<br /> Ben moi, je t'embrasse ! Ha !
H
L'important c'est que tu sois bien comme tu es. Ne sois pas impulsive juste pour l'être. Sinon tu le regretteras. Je t'envie, tu rencontres des garçons (non je suis pas morte de faim, pas vrai... ><")
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité