Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
22 juin 2009

Les Wriggles - N'importe Nawak

Parce que j'ai créé un nouveau blog "public", celui-ci n'est plus référencé dans Google et compagnie, il ne fonctionnera plus que par le bouche à oreille, et c'est tant mieux.
Le nouveau c'est celui-ci : http://blogduneconduc.canalblog.com qui suivra mon été de conductrice de travaux qui a commencé aujourd'hui. Parce que j'y crois, je vais le faire, un article chaque jour de la semaine (oui, donc aucun le week-end). Même si le premier article n'est qu'un synopsis, un résumé en quelques points de mon premier jour, que je vais devoir rédiger...
Voilà.


Ah oui et j'ai failli coucher avec un gars de mon école (mais pas "the one") l'autre soir. J'vous raconterai ça une autre fois, là faut que j'aille dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci mamzelle C. de corriger cette personne :)<br /> Bon courage pour ta fin de la semaine.<br /> Bisous
A
Puisque l'on est partis dans le bon françois... C'est "tenue", car helma est une mademoiselle :)<br /> J'adore vous voir vous chamailler en tout cas ! ;)<br /> Bon allez, dodo, dernier jour de la semaine demain. Bisous.
H
Au temps pour moi, la fatigue n'aidant pas à une compréhension parfaite je m'incline.
H
Mon commentaire étant pris sur le ton de la rigolade, je ne le vois pas offensant. Par contre, c'est Helma et pas 'eLLe'. En tout cas, hâte de savoir la suiiiiteuh.<br /> Bises
H
Comment peux-tu laisser tes fans dans une attente si palpitante telle que "j'ai failli coucher avec machinle frère de truc et petit ami de bidule" ? Ta vie est digne d'un soap opéra !<br /> Bravo pour ton stage et je verrais tes folles aventures de conductrice avec plaisir !
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité