Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
5 octobre 2009

Nada surf - Mother's Day

C'est le soir après la rentrée. C'est l'heure d'aller retrouver tous mes petits camarades de classe - 3 h après le début officiel de la soirée - et de boire quelques verres en leur disant qu'il est bon de les retrouver - et de penser peut-être un peu trop fort "ou pas" - puis de s'éclipser en douce - plus ou moins - et de rentrer dans mon appart où j'ai passé la soirée à déplacer les meubles, et de boire un chocolat chaud avec un bon bouquin, emmitouflée dans une couverture polaire, posée dans mon canapé.

Mais, avec un peu de chance, la fin de soirée sera toute autre : je rentrerai titubante auprès d'un charmant garçon qui me raccompagnera jusqu'à mon lit... et ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

Mais, étonnamment, cette fin-là je n'y crois pas trop.

aboutme


Publicité
Publicité
Commentaires
A
et pourquoi n'y crois tu pas ?<br /> Amicalement<br /> ambre ♥♥♥
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité