Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
21 octobre 2009

Chinese Man - I've got that tune

C'est dingue, mais c'est alors que j'ai dit que je n'allais pas bloguer que je passe mon temps à cela !

Je vais à Nordik Impakt ce soir. C'est un festival d'électro. Et ce soir, ça se passe dans le parking sous le château de Caen ! Si ça c'est pas la classe... J'y vais ce soir et vendredi soir, et peut-être jeudi. Je dis peut-être parce que, malgré le passage de Chinese Man - que j'adore - il y a la soirée de campagne du BDE, où il y aura toute l'école. Et que j'ai déjà raté celle d'hier soir...

Bref.

Une petite illus' de Madeleine (pas eu le temps d'avancer son histoire, la pauvre) parce que je l'aime bien cette petite, et que j'avais pas la motivation pour suivre les cours de cette après-midi... On se demande bien pourquoi !

num_risation0006

(Non, la vie de Madeleine n'est pas inspirée la mienne ! Je vous pas d'où vous sortez ça ! *grin*)

Sinon, pour finir dans le foure-tout, si vous tapez "gossip heavy cross" sur google, je suis le troisième lien sur lequel on tombe... Ca explique la recrudescence de visites par ici. En tout cas bonjour aux gens de passage !

Allez, je dois faire la sieste avant de passer une nuit de folie.

A bientôt, all.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité