Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
22 octobre 2009

Prince - Darling Nicky

Dingue quand même : une soirée entière de concerts d'électro, un pied musical pas croyable. Et quand je dansais sur cette musique que mes parents qualifieraient "de sauvage" s'ils savaient, dès que je fermais les yeux me venait le visage de ce garçon. Ses yeux moqueurs, son sourire, ses lèvres pulpeuses... Même ses expressions faciales et sa posture. Tout.

Et sinon, un dessin que j'ai fait récemment...

num_risation0013

 

Je suis plutôt contente du résultat. Ca fait des années que je n'avais pas peint.

La photo originale :

bloup

On dirait que je l'ai passé au sèche linge (du coup il a maigri sa race) et que les couleurs ont pris des masses d'intensité ^^

Bref, de bonnes surprises aux concerts de ce soir, d'autres moins bonnes. Globalement, super !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité