Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
1 novembre 2009

Izia - Life is going down

fond_ecran_pleine_lune_et_nuages

En rentrant de chez ma voisine, à l'instant, j'ai cru que le jour était en train de se lever. Ce n'était en fait que la pleine lune qui éclairait mes pas de sa douce lueur. Jamais je n'avais vu de lune aussi lumineuse.

Sinon, je pensais pas que je pouvais encore écrire comme ça, à volonté. Mon esprit fourmille d'idées !
C'est vraiment hyper agréable.


Bonne nuit.


EDIT de 1h11 : Où es tu passée, Charlie, mon Muffin adoré?
J'attends de voir reparaître des articles, mais rien, nada, que dalle. Je m'inquiète.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La pleine lune est toujours propice à la création.<br /> <br /> J'aime bien cette période
N
j'viens de rentrer aussi...et j'ai eu la même impression : des oiseaux chantaient...<br /> <br /> Bonne nuit ;)
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité