Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
1 novembre 2009

Craig Armstrong - The Clearing Main Theme Solo Piano

Après ma visite sur Postsecret... Sunday's secrets !

Tout d'abord, un pour Angie.

Christian



Puis un pour moi...

illsayyes



Si vous voulez voir les autres, allez sur le site. Moi, je vais préparer mes affaires pour quitter ma Bretagne natale et rejoindre la pluvieuse Normandie.

PS: Okay, en vrai, il pleut en Bretagne aujourd'hui. Mais quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Good Morning England, c'est juste TROP BON.<br /> J'ai acheté le DVD collector avec la BO.<br /> Et j'en parle tout le temps ^^<br /> <br /> Bises, bonne soirée (moi j'ai regardé la vie d'Audrey Hepburn- 2ème partie)
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité