Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
10 janvier 2010

Pink Floyd - Wish You Were Here

 

Vendredi soir, c'était mon gala. J'ai beaucoup dansé, surtout avec un certain garçon qui m'a fait tourner, tourner... Que j'ai embrassé. Qui a une copine. Dont le téléphone a fini, je ne sais trop comment, dans mon sac à main. Qui est venu le lendemain le récupérer. Qui est resté près de deux heures.

Et les témoins me disent des choses qui font mal. Des choses qui font que je suis toujours là, avec mes questions.

Des choses comme : "ça se voit, il n'avait pas envie de partir".

Alors que j'avais décidé de la tourner, cette putain de page.

 

 

Horoscope du jour : Take baby steps today as you try to cement a relationship. You're taking the right approach, but it needs finesse. Things start to get a little crazy later in the day, and you may need to retreat for a bit.

Grumpf.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors c'est un gros con.<br /> Fais lui mordre la poussière (ou tape toi son meilleur ami pr le rendre jaloux)
A
Merci :) Ca, ça fait du bien à entendre.<br /> Je crois que la réponse c'est "pas tout de suite, et peut être jamais".
H
Bon il l'a largue quand sa grognasse pour toi ?<br /> <br /> MERDE, connard.
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité