Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
1 mars 2010

Archive - Fuck U

 

J'ai dessiné sur mon set de table une madame cactus qui te demandait "A quelle heure finis-tu ton service, beau brun ?". J'y ai laissé mon prénom et mon numéro de téléphone. Quand celui-ci a sonné environ une heure après, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Plan cul d'un soir, pourquoi pas. Dommage que tu n'aies pas de voiture. On se dit à une prochaine fois et on raccroche.

Mais quand j'ai envoyé un sms pour connaître ton prénom, c'est un autre qui m'a répondu. Aurais-tu appelé avec le téléphone d'un autre serveur, au cas où ce n'était qu'une connerie ?

Et je me demande comment te remettre la main dessus. Tu as beau être à Bastia, j'adorerais qu'on... Reprenne contact.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité