Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
27 avril 2010

Pete Yorn - Strange Condition

Je suis encore retombée dans mes mauvais vilains travers. Mes parents m'avaient filé de l'argent pour l'achat de mon Mac Book, pour mon anniversaire... Mais l'anniversaire de M., son organisation, l'achat des cadeaux de la part de tout le monde, le festival de la BD et l'achat de l'intégrale des Peter Pan de Loisel, et puis l'achat de quelques vestures et sous-vestures... Tout ça m'a couté cher, et je me retrouve virtuellement sans le sou. Je dis virtuellement, parce que si je n'achète pas mon Mac, j'ai de l'argent. Mais si je l'achète, je suis brutalement en négatif ... Si ma mère voit mon compte en banque, elle me tue. Les sorties n'aident pas, of course.

Lors de cet anniversaire, je suis ENCORE retombée dans mes vilains mauvais travers. Coucher avec A., non mais franchement quelle idée ? J'étais tellement saoule que certains souvenirs me manquent... Dommage, pour sa première fois, de faire ça avec une fille pas franchement franchement consciente de ce qu'elle faisait. Mais bon, cette fois ci au moins on s'était mis d'accord avant, comme quoi on était pas en couple pour autant, toussa toussa. Sauf que bien évidemment - école de merde - tout le monde est au courant. Gosh. Heureusement qu'ils n'en connaissent pas les détails ! Du moins ceux dont je me souviens...

Et la phrase de la semaine sera : "on n'est pas venues là pour sucer des crayons"

(comment ça j'écris plus? Nan, j'écris plus, je raconte, je narre. J'prends plus le temps de l'écriture...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On s'en fiche que tu écrives plus, tant que tu vas bien! Et donc, tu vas bien ?<br /> Moi j'vais plutôt bien.<br /> J't'embrasse
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité