Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
3 juin 2010

Guns 'n' Roses - Sweet Child O' Mine

Il s'est connecté sur facebook. Je lui ai envoyé un "salut" auquel il n'a même pas daigné répondre, malgré le fait qu'il soit resté connecté une bonne demie-heure après cela. Qu'est-ce que je peux y faire? Lui envoyer un "Why don't you just go fuck yourself somewhere with another fucking bitch ready to fall for you, you asshole?" ou un petit "Is there any point in being friends on facebook if you just keep on ignoring me?". Il ne répond pas non plus à mes messages. Qu'est-ce que je peux y faire?

Et sinon, sur une note plus rigolote, mon prof d'anglais m'envoie des mails. Ca a commencé par une simple demande pour un cours précis, où je devais tenir le rôle de "Chairwoman", ce qu'on pourrait appeler "Maître de réunion" (à défaut de meilleur terme) en français. Puis, pour un autre cours où nous faisions de nouveau une réunion, I took the minutes, c'est-à-dire que j'ai tenu le rôle de sténo. Je lui ai donc tapé les notes à l'ordinateur, malgré un mail de protestation de sa part, très drôle, sur le thème du "mais c'est le 1er mai, et le 1er mai les élèves ne doivent pas faire d'activité potentiellement dangereuse pour leur intellect". Puis on a commencé à parler séries et films, je lui ai prêté "Good Morning England" ("The Boat That Rocked" est le titre original) pour les besoins d'un cours. Suite à une discussion à la fin de ce cours, je lui ai prêté le DVD de "Love Actually" (un must-see, selon moi) qu'il n'avait pas vu. Quand il m'a rendu le DVD, il en a profité pour me prêter "Extras", une série anglaise vraiment très drôle (très capotante diraient les Québécois, mais c'est une autre histoire). Je l'ai regardé en une semaine, et voyant que je n'avais plus cours avec lui, lui ai remis au détour d'un couloir. Il a proprement halluciné que j'en aie visionné l'intégralité en moins d'une semaine (Roh allez, 6 épisodes de 30 min, ça se fait vite) et m'a proposé de me prêter la deuxième saison. Je lui ai rétorqué que, les partiels approchants, ce n'était pas sérieux. Surtout qu'il y a de grandes chances que je ne le revois pas d'ici la fin de ceux-ci. Du coup, ce soir, il m'a écrit un nouveau mail. Absolument dingue. Long en plus. Ou il parle de la série "Extras", mais quand même.

Serais-je arrivée à un âge où il est normal de s'envoyer des mails n'ayant véritablement aucun rapport avec les cours entre prof et élève? Et où ça ne choque personne? Je ne sais pas trop quoi penser.

Toujours est-il que je lui répondrai bientôt. Pour une fois que j'apprécie un de mes prof d'anglais... Et puis, à défaut de discuter avec "mon" anglais (quoique maintenant je me refuse à l'appeler comme ça) avec J., ça me fait pratiquer la langue (haha!).

Sur ce, dodo les enfants.

Ah oui, aussi, je compte reprendre Angie. Sauf que je vais réécrire la partie 4 qui ne me satisfait décidément pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
S'il ne t'intéresse pas et qu'il n'y a aucune ambiguïté profite :)
L
Si tant est que mon avis compte pour quelque chose, je ne trouve pas ça bizarre du tout, et ça ne me choque pas. Surtout s'il ne t'intéresse pas. Surtout s'il te fait découvrir des séries sympa! ;-)
A
Ca dépend des gens, moi je lui donne la trentaine à l'aise. Genre 35, par là.<br /> Et il n'est pas du tout du tout mon type, désolée Helma ;)
H
C'est sympa de parler avec son prof. Mais avoue, il est "jeune" non ? Je lui donne au pif 27-28 maxi ;)
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité