23 juillet 2010

Damien Rice - 9 crimes

J'ai su qu'il y avait un problème quand son genou a frôlé le mien et que je me suis demandé s'il l'avait fait exprès. C'est un homme marié. Sa femme attend leur deuxième enfant. Alors POURQUOI je ressens ça? Pourquoi je le veux pour moi?

Je tombe amoureuse à tous les coins de rues, je l'ai déjà dit, je le redis. Mais je suis gravement atteinte. Je n'ai pas le droit de penser ça de lui. Pas le droit.

Je le sais. J'en ai conscience. Alors pourquoi je ressens ça?

Et je me tais. Personne ne sait.

Je ne crois pas que quiconque comprendrait.

Posté par Absent_Minded à 00:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Damien Rice - 9 crimes

    capoter..

    peut-être que tu choisis un homme marié pour être sûre que "ça ne marche pas"
    Peut-être que tu es attachée à un idéal (un homme marié restera toujours idéal, puisque tu ne vivras jamais au quotidien avec lui)

    Et lui, que ressent-il ?

    Posté par ambre, 06 août 2010 à 22:19 | | Répondre
  • Je me permets de donner un avis modeste, je pense pas qu'elle choisisse quelqu'un pour que ça ne marche pas.. ressentir c'est jamais pour rien, comme cela peut-etre jamais volontaire.

    La situation en devient délicate, du fait du statut de cet homme, mais bon tant pis, malgré sa maturité, sa lucidité sur la situation, c'est plus fort que tout de ressentir, il faut au moins l'écrire ici pour elle. C'est quelque chose qui compte malgré qu'elle se taise, personne n'a a le savoir aprés tout. ici c'est pas pareil on est pas ici pour juger & personne ne le fait.

    Aprés je ne pense pas que le quotidien lui fasse peur au contraire, elle s'adapte bien à cela. Mzelle C. est a son aise avec des hommes plus agés, alors il est possible qu'il soit marié, pour moi je pense pas qu'elle choisisse exprés.

    Une pensée pour elle.*

    Posté par inkofVertigen, 07 août 2010 à 20:58 | | Répondre
  • @ inkofVertigen
    désolée si mon commentaire était maladroit

    Oui c'est sûr que personne n'a le droit de juger (je précise que je ne jugeais pas)
    mais j'aime beaucoup ce qu'écrit Absent_Minded et j'avais envie de commenter ce que je venais de lire

    Amicalement à vous deux

    Posté par ambre, 08 août 2010 à 19:31 | | Répondre
  • oh non il faut pas dire que vous etes maladroit, pas du tout, j'avais juste envie de commenter comme vous, selon moi, & strictement selon mes impressions, mais votre commentaire est aussi valable que le mien jamais j'ai voulu écrire quelque chose de négatif par rapport a votre écrit. j'ai juste pris vos mots comme point de départ pour écrire a mon tour ce sont des propos personnels, improvisés, il était pas question de disséquer vos mots à vous. Je ne pense pas que vous jugez Absent_Minded, du tout. de plus vous etes plus légitime que moi ici (modestie oblige) qui ne suis qu'un inconnu plein de mystére Tout cela montre la difficulté des mots qui sont trop aléatoires a interpréter, il ne faut jamais prendre mes mots pour soi

    il faudrait m'interdire d'écrire plus de 100 caractéres par commentaire, vous trouvez pas ?


    bonne soirée Ambre.

    Posté par inkofVertigen, 08 août 2010 à 21:51 | | Répondre
  • Je dis toujours que je tombe amoureuse à tous les coins de rue. Je dis ça à défaut d'un meilleur terme. Je m'attache très facilement, trop facilement, et je prends toujours le moindre pincement au coeur pour de l'amour. Alors que généralement ça n'en est pas.

    Quant au quotidien, c'est bien au contraire ce que je recherche. Je ne passe par ces phases de n'importe quoi avec les hommes que parce que c'est, à mon âge et à cette époque, ce qui semble obligé.

    Dernier point, cet homme marié n'a rien d'idéal. Mais une chose que je sais sur lui, c'est qu'il ne trompe pas sa femme. Qu'il l'aime profondément. Et que s'il devait la tromper, ça ne serait pas avec moi.

    Ravie de voir que tu me lis toujours, Ambre.

    Je vous embrasse tous les deux.

    Posté par Absentminded, 08 août 2010 à 23:45 | | Répondre
Nouveau commentaire