Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
23 juillet 2010

Damien Rice - 9 crimes

J'ai su qu'il y avait un problème quand son genou a frôlé le mien et que je me suis demandé s'il l'avait fait exprès. C'est un homme marié. Sa femme attend leur deuxième enfant. Alors POURQUOI je ressens ça? Pourquoi je le veux pour moi?

Je tombe amoureuse à tous les coins de rues, je l'ai déjà dit, je le redis. Mais je suis gravement atteinte. Je n'ai pas le droit de penser ça de lui. Pas le droit.

Je le sais. J'en ai conscience. Alors pourquoi je ressens ça?

Et je me tais. Personne ne sait.

Je ne crois pas que quiconque comprendrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dis toujours que je tombe amoureuse à tous les coins de rue. Je dis ça à défaut d'un meilleur terme. Je m'attache très facilement, trop facilement, et je prends toujours le moindre pincement au coeur pour de l'amour. Alors que généralement ça n'en est pas.<br /> <br /> Quant au quotidien, c'est bien au contraire ce que je recherche. Je ne passe par ces phases de n'importe quoi avec les hommes que parce que c'est, à mon âge et à cette époque, ce qui semble obligé.<br /> <br /> Dernier point, cet homme marié n'a rien d'idéal. Mais une chose que je sais sur lui, c'est qu'il ne trompe pas sa femme. Qu'il l'aime profondément. Et que s'il devait la tromper, ça ne serait pas avec moi.<br /> <br /> Ravie de voir que tu me lis toujours, Ambre.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.
A
@ inkofVertigen<br /> désolée si mon commentaire était maladroit<br /> <br /> Oui c'est sûr que personne n'a le droit de juger (je précise que je ne jugeais pas) <br /> mais j'aime beaucoup ce qu'écrit Absent_Minded et j'avais envie de commenter ce que je venais de lire<br /> <br /> Amicalement à vous deux
A
peut-être que tu choisis un homme marié pour être sûre que "ça ne marche pas"<br /> Peut-être que tu es attachée à un idéal (un homme marié restera toujours idéal, puisque tu ne vivras jamais au quotidien avec lui)<br /> <br /> Et lui, que ressent-il ?
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité