Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
10 août 2008

TTC - Bâtard Sensible

What's on Postsecret today?

today

Tous les dimanches, ou du moins une fois par semaine, je vais voir les nouvelles cartes postales sur PostSecret. J'ai toujours envie d'en envoyer un (un secret), mais n'en ai toujours pas eu à envoyer. Parce que je préfère écrire ici, que de leur envoyer là-bas. Je préfère me cacher à ma manière, de façon à ce qu'on puisse me retrouver, plutôt que d'enfouir ce secret, même s'il s'agit de le partager avec des inconnus.

rehab

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je vais voir ces secrets tous les dimanches... Et j'ai bien envie d'envoyer le mien aussi..
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité