Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
29 décembre 2008

Hotel Costes - La suite

C'est les vacances! Le temps passe un tout petit peu moins vite que d'habitude, mais je sens que je n'aurais pas le temps de travailler pour autant.

Je pense, je réfléchis, je pèse le pour et le contre. Un garçon, encore un, accapare mes pensées. Jeune homme charmant, avec lequel je m'entends bien, dont on m'a avoué les sentiments il y a deux nuits. Mais qui n'a pas l'air de vouloir en parler, quand moi je ne sais pas où j'en suis, quand ces aveux m'ont plongée dans une perplexité telle que je n'en ai qu'à peine dormi le reste de la nuit. Personne pour m'aider à savoir qui faire.

Mon petit ami qui part à l'autre bout de l'Europe dans à peine deux semaines, et ce pour six mois. Qu'est-ce que je suis sensée faire? Lui dire que notre amour est plus fort que la distance, quand je pense qu'il ne l'est pas. Lui dire que je l'attendrais coûte que coûte, quand je pense que je ne tiendrai pas longtemps. Lui dire que je suis désolée, tout est fini entre nous, je ne serai pas assez forte, quand je pense que je n'ai aucune envie de le perdre. Enfin un peu, peut-être, mais pas vraiment.

Et personne pour me dire quoi faire, personne pour m'aider à percer le mystère. La raison ou la passion, les sentiments nouveaux ou l'affection ancienne mais bien ancrée. Aucune idée de comment avancer, alors je fais du sur-place, les vacances me permettent de faire du tri dans ma vie, mais pas dans mes sentiments.

Je suis de retour, j'espère avoir le temps de poster plus régulièrement que jusqu'à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens, on dirait moi, juste avant qu'il parte au Maroc.<br /> Je pensais que je serais forte.<br /> J'ai fondu en larmes au décollage, tu vois.<br /> J'ai été triste, un peu.<br /> Et puis, la vie est repartie.<br /> Un jour, deux jours.<br /> Et je l'ai retrouvé une première fois.<br /> Et j'ai eu l'impression de savoir que c'était lui.<br /> Que je pouvais attendre.<br /> Et j'ai attendu.<br /> <br /> Et pourtant, je suis partie à Dublin.<br /> Et c'est là, que peut-être, une deuxième fois, tout aurait pu basculer...à cause d'un italien.<br /> <br /> Enfin, ça ne va pas forcément plus t'avancer tout ça ^^
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité