Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
3 janvier 2009

Jason Mraz - I'm yours / P!nk - Sober

Ca s'applique à tout le monde ou juste à moi? En ce moment, et surtout depuis le nouvel an, je me demande si je ne me mens pas, si je ne me voile pas la face. Une remarque d'une amie qui me dit que mon petit ami n'est qu'un "remplacement faute de mieux". Je me dis, et si c'était vrai? Je ne pense pas, mais pourtant...

GManPourtant, il est vrai que si quelqu'un de "mieux" se présentait, bien sûr que je sauterai sur l'occasion. Si je trouvais "la personne rien que pour moi", je suis sûre que peu importe depuis le temps depuis lequel je suis avec mon amoureux, je ne laisserais pas passer l'occastion. Mais...

Mais c'est mal. Après quelques années passées à côté de quelqu'un, on peut supposer qu'on ne va pas se séparer sur un coup de tête, juste parce qu'on pense avoir trouvé mieux. En prenant le risque que ça se passe mal, et se retrouver seule, à se dire "finalement, on s'entendait bien. Je crois que je t'aime, tu veux bien à nouveau de moi alors que je t'ai brisé le coeur?". Et du coup...

Du coup je m'interroge, je pèse encore le pour et le contre. Je veux des réponses, enfin je crois. Mais et? Si je ne les voulais pas au fond de moi. Si j'aimais cette situation, un officiel pour les câlins, et un pour le "thrill", la séduction?

Perdue, paumée. As usual. Et si jamais? Et pourquoi pas? Je rentre en cours lundi matin, et j'aurais un chaton dimanche prochain. Je ne sais pas encore comment j'appellerai cette mignonne petite boule de poils, mais je pense que je serai capable de m'occuper d'elle.

Avant que je n'oublie, bonne année à tous. Ma résolution pour la nouvelle année? Répondre aux questions qui sont pour le moment sans réponse, et peut-être arrêter de fumer. Peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouais... c'est toujours trop compliqué... Trouver l'amour de sa vie est assez épineux. Je n'ai pas de conseils. Un chaton?! Super! Tu vas t'amuser ;-) Aurons-nous des photos du mignon petit monstre? Bonne année.
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité