Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
2 mai 2009

The Avalanches - Frontier Psychiatrist

"That boy needs therapy"

Je me suffis à moi-même, et c'est teès bien comme ça. Je relisais mon vieux blog (ce lien est cliquable) et me rendais compte à quel point des fois je suis grave avec des petits coeurs et tout. Alors que toute seule je suis tellement bien. Je lis Marianne, je fais la vaisselle et la lessive, le ménage, mes courses. Je lis mes BD et mes bouquins et tout va bien. C'est vrai que j'aimerais bien avoir un quelqu'un à qui faire des câlins, mais hé, on peut pas tout avoir, faut choisir entre le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Sinon, la wii fit a été installée à ma maison. Je verrais ça le week end prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi je passe et je te salue. J'ai mis une paire de bises sur le petit plateau à côté de la porte d'entrée, n'oublie pas de la prendre.<br /> =)
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité