Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
6 juin 2009

Carl Douglas - Kung Fu Fighting

Je révise. Tu révises. Il révise. Nous révisons. Vous révisez. Ils révisent.

On prend son courage à deux mains et on bétonne. On prend ses jambes à son cou et on détale. J'essaye, je vous jure que j'essaye. Mais les révisions, là, tout de suite, c'est pas mon truc, j'ai pas envie. Alors je dors, je mange, je bouquine. Je regarde par le fenêtre mais, moi, je ne vois pas Obama. Parce qu'il est passé à genre 100m de chez moi. Mais je l'ai pas vu. Je glande sur le net, je me fais une playlist sur deezer. Avec des chansons motivantes comme "Part Time Lover" de Stevie Wonder ou "Fame" de Irene Cara.
Je prend mon courage à deux pieds et je m'y remets, j'y crois, je ... Je vais pas y arriver, pute borgne (c'est pour toi Jo ce coup-ci ;) )

Souhaitez-moi bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends, tu es énervée ! ;)<br /> Je te souhaite bonne chance. Quoique, "bonne chance" c'est quand on n'as pas eu le courage de réviser. Bon courage, c'est quand on a réussi à se motiver.<br /> J'te dit merde et on s'comprend, hein ? ;)
H
Bon courage pour tes révisions.
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité