Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
22 juillet 2009

DJ Shadow - Midnight in a Perfect World

JF désespérée par de trop mauvais coups (trop rapide, trop mou), recherche JH pas mal de sa personne et motivé pour une nuit, ou plus si affinités.
PS: ex s'abstenir. Préférence petit blond de mes accointances, mais sans nouvelles de lui.

sms_2276

Nan mais c'est vrai quoi, c'est dingue ! Comment un mec avant tant de sex appeal, peut s'avérer être un si mauvais coup que j'en ai regretté le mien, de sexe-à-pile?

Si je devais mettre une note, ce serait vers les 1/20. Nan mais c'est vrai quoi : trop empressé, aucune délicatesse, aucun sens du doigté, trop court, trop rapide, pas assez propre... Je sais même pas où j'ai été chercher l'unique point.

Ah si ! Son sex appeal.

A force, je devrais réussir à me rentrer ça dans le crâne : pas la peine de tenter de coucher avec les ex avec lesquels tu n'as pas couché, ça foire A CHAQUE FOIS !

Déprimant.

PS: moi aussi je kiffe SMS, Helma. Merci pour la découverte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici la consigne du mois d'août<br /> http://auclairdelaplum1.canalblog.com/archives/2009/08/01/14608024.html<br /> <br /> en espérant qu'elle te séduira plus que celle du mois de juillet :-)<br /> <br /> Bonne soirée :-)
A
alors Clo, pas d'inspiration pour la consigne sur Au Clair de la Plume ? (j'accepte encore les participations pour juillet)<br /> Amicalement :-)
H
De rien pour la découverte.<br /> <br /> Donc coucher avec un ex avec lequel tu n'as pas couché c'est non ? Dans ce cas, je n'ai plus aucun regret pour A. C'est vrai qu'il restait cette part de curiosité vis-à-vis de ça mais si tu dis que ça foire à chaque fois je veux bien te croire !
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité