Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
3 novembre 2009

John Lewis - Delaunay's Dilemma

Ca fait quelques temps que j'aurais du poster ce dessin, mais par manque de temps et de scanner, il n'arrive que maintenant.

 SCAN_001___copie

Une histoire qu'elle est vraie !


Et la dédicace qu'il m'a fait :

SCAN_003

(Pour les aveugles : c'est une petite fille qui fait un câlin à un T-Rex)

Avouez, vous êtes tous jaloux !

N'empêche, merci Boulet :)

(Pour les incultes: Bouletcorp)


Je m'en retourne à mon canapé ikéa, boire un chocolat chaud maison sous un couverture polaire en regardant the Big Bang Theory. Parce que quand il fait gris, qu'il pleuviotte et qu'il vente, il n'y a rien de mieux à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité