Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
11 décembre 2009

ACDC - TNT

Putain, les mecs, je suis trop AIGRIE. J'ai finalement réalisé, après de longues heures de masturbation intellectuelle, des heures de réflexions profondes, qu'en faisant la somme de cinq garçons gravitant autour de moi, il était possible d'obtenir l'équation parfaite de mon homme idéal. En additionnant un petit bout de ci, un petit bout de là, et en mélangeant le tout dans le bol de mon blender, on obtient : un garçon gentil, charmant aussi bien de par son mental que par ses attributs physiques, attentionné, passionné de musique (électro de préférence, mais aimant aussi varier en se tournant vers du classique, du rock'n'roll...) et de dessin d'une grande majorité des arts en général (arts de l'image, arts plastiques, arts du spectacle...), qui me fait rire, est parfois gras mais bien souvent tendre, affectueux et qui aime les câlins, fêtard mais pas trop, c'est-à-dire qui aime se lover dans mon canapé sous la couette le dimanche soir en regardant un bon film sur mon pc, un peu geek mais pas trop, et qui est capable de faire battre la chamade à mon coeur avec un frôlement, ou un simple regard... Donc oui, la résultante est que je suis AIGRIE, PUTAIN !

Et que du coup, je n'ai plus envie de faire d'efforts. Aucun d'entre eux n'est fait pour moi, c'tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité