Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
21 septembre 2008

DiscoBitch - C'est beau la bourgeoisie

Caen. Ville magnifique. Mirlipilique. Je vous en parlerai une prochaine fois. J'ai la crève. Je suis claquée. Trop de teuf, trop de taf. Et puis mon PC m'avait lâché. Du coup je reviens cette semaine, promis. Bonne nuit à tous.

EDIT :

Pourquoi cette chanson pouvez vous légéitimement vous demander? Parce que je me suis, et ce pour moi-même exclusivement, acheté des sous-vêtements de prostituée. Un ensemble coordonné et une nuisette. Parce que j'aime me dire que mes sous-vêtements sont ceux d'une pute, alors que mes vêtements sont on ne peut plus sages. Quoique ça dépende des jours...

Du coup, je m'étais étalé du vernis rouge sur les ongles histoire d'être une prostipute jusqu'au bout des ongles. Sauf que le vernis à ongle rouge c'est trop pourri! Ca en met partout et faut en mettre beaucoup pour que ça couvre bien. Donc j'ai du tout enlever. L'intérêt de la chose, je vous demande.

Je dois arrêter, je dis bien arrêter, de tomber amoureuse à tous les coins de rue. Je suis en couple, merde, un couple c'est sensé tenir le coup. Quand on est en couple on est sensée ne pas penser ni regarder les autres garçons. Et moi j'ai l'impression de ne faire que ça! M'intéresser, jauger, discuter, rigoler. Calculer. Vouloir les embrasser.

Je dois m'en aller. Repartir à Caen. La vie est belle. Le soleil brille. Tout va bien.

A part que je voudrais.... Chuuuuut!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui.<br /> On est censées par regarder.<br /> Je regarde beaucoup, moi.<br /> Tant que je touche pas, c'est bon, non ?
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité