Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
24 octobre 2008

Kid Rock - All summer long

Et là... Je me suis sentie con.

(oui, ce message signe certainement mon retour)

Depuis 3 semaines maintenant, je suis en stage ouvrier : je porte des brouettes, je soulève des gravats à la pelle, je fais du béton et le transporte en seau... Bref, je m'éclate et me fais des muscles.

Seulement, voilà, parmi tous les gars sur le chantier, il y en a un particulièrement avec lequel je me suis bien entendue. Et, évidemment, quand la fin du stage fut venue, l'envie me vint de lui filer mon numéro. Histoire qu'on se revoit. Qu'on papote. Qu'on devienne pote. Alors, quand il m'a déposée au dépôt, j'ai attendu que le manoeuvre qui rentrait avec nous se casse, et j'ai donné à celui que nous appellerons "l'élu de mon coeur", que, je le précise, je n'ai pas envie de sauter, d'embrasser, mais de devenir pote avec, un petit papier avec mon numéro de téléphone dessus. Et ce faisant je lui ai dit "au cas où tes enfants ont besoin de cours particuliers, ou que tu cherches une babysitter...".

Et là... Je me suis sentie con.

Pourquoi? (vous demandez-vous en haleine)

Mais tout bonnement parce que cet homme, pas tout jeune, qui a été absolument charmant tout le long de mon stage, s'est marré. Il n'a pas dit «Merci» avec un sourire, non, il s'est marré!

Sgnif! Encore un grand moment de solitude.

PS: comment ça se fait qu'il m'est maintenant impossible de modifier la mise en forme de mon article : taille de la police, gras, italique, alignement...?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah putain.<br /> J'aurais pas aimé être à ta place mais bon en même temps quand j'ai filé mon numéro à l'italien par l'intemediaire de benoit - oui, j'utilise encore ce genre de stratagème - ben il l'a pas utilisé non plus. Cela reste un moment de solitude, même à distance ^^<br /> Bises<br /> PS : je sais pas
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité