Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
26 octobre 2008

Amy McDonald - This is the life

Pour Nhan_Hien et les quelques autres fidèles, qui passent quand même, en désespoir d'article...

Eh bien en fait, même s'il m'a foutu un sacré vent en se marrant, il a utilisé mon numéro. Pas plus tard qu'aujourd'hui, lendemain du jour où je lui ai donné le-dit numéro.

Surement que le palmier hawaïen le fascine.

*blanc/bide*

Que je m'explique:

Je lui avais parlé, vendredi dans la matinée, du palmier hawaïen qui est le mien, baptisé Germain, et de la façon dont je m'y étais prise pour l'acquérir (biba puis happy mais ils ne l'avaient pas, donc truffaut). Et du coup, aujourd'hui, il m'a appelé pour me demander le nom de ce fameux pépiniériste où j'ai trouvé Germain-le-bien-nommé.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je n'ai pas paniqué, je n'ai pas moufté : je suis restée S T O Ï Q U E. Je me suis marrée quand il m'a dit que c'était lui, je lui ai demandé comment il allait et pourquoi il m'appelait, l'ai rassuré en lui disant qu'il ne me dérangeait pas, ai répondu à sa question et lui ai souhaité un bon week end avant de raccrocher.

Stoïque je vous dit!

Et mystérieuse, de ce fait.

PS: Et la réponse était... Merci google chrome, mais tu n'es pas encore au point, version béta!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la rectif ^_^<br /> Bises
N
Juste une rectification, mon prénom c'est Nhan Hien, pas Nhan Hein ;)<br /> Et bravo pour la stoïcité :p<br /> Bises
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité