Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
8 février 2009

Damien Rice - 9 crimes

trhowin

Trop de films et pas assez de sentiments. Mais surtout aucuns corps-raccords. Je m'échappe doucement, m'évade. Si j'avais des drogues, je les consommerai jusqu'à outrance, et même un peu plus loin, et je lâcherai complètement prise. Mais heureusement je n'ai pas de drogues, je n'en ai jamais achetées et n'en achèterai surement jamais. Sauf les cigarettes, le coca cola et le chocolat.

Je me laisse flotter et erre à la surface des choses. Je n'aime plus mon copain, enfin si je l'aime encore, mais je ne veux plus être avec lui. Je pense que cette école n'est pas faite pour moi, mais laquelle le serait? Une de mes amies est en train de faire un cent-quatre-vingt degrés par rapport à l'alcool et à son copain, et ça me fait bizarre. Je n'aime pas non plus, enfin je ne veux pas être, avec ce garçon pourtant très gentil, car j'ai découvert une facette trop "mâââââle" de lui et que ça m'a... Déçue.

Je mange à peine, de la nourriture sans grande consistance, et je fume beaucoup. Mais c'est pas grave, je m'en fiche. J'ai écris aussi cette après-midi. Sans prendre de crayon, juste avec mon clavier, et j'étais plutôt contente du résultat. Il est sur Au clair de la plume. Si ça vous intéresse, vous qui passez ici sans me connaître, pour la plupart.

Je laisse mes pensées divaguer au gré du vent et c'est pas plus mal. Je ne réfléchis pas, je me laisse porter par mes idées. Mais du coup, peut d'idées me viennent et je ressasse toujours plus ou moins les mêmes. Rien ne m'intéresse plus vraiment, même ma meilleure amie qui va mal, je fais ce que je peux pour l'aider mais sans trop y croire.

Je me sens plus ou moins seule en fonction des moments. Mais quand je ne le suis pas je voudrais l'être, et quand je le suis je voudrais ne pas l'être.

Je reçois des messages sur mon répondeur, aussi, et j'en reste abasourdie. Si, si, vraiment. Parce que passer de blogs interposés à sms et emails à lettres à coups de téléphone, moi ça m'a fait bizarre. Mais si tu veux rappeler, ne te gênes pas. Parce que je me demande comment ça ferait de te parler en direct. Surtout avec ton accent typique du sud, et le mien typique breton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis quand le vouvoiement est-il de mise entre nous?
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité