Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
20 octobre 2009

Izia - Let me alone

L'inviter à boire un verre chez moi : fait.

Le laisser me convaincre d'aller à une soirée : fait.

Prendre une photo de nous deux : fait - à son initiative.

Le pourchasser en riant dans les escaliers et manquer lui rentrer dedans : fait.

Aller à la soirée et ne connaître presque personne : fait.

M'amuser : fait.

Le voir draguer une autre fille - plus jolie que moi : fait.

Le voir - et l'aider à - donner son numéro à la fille : fait.

Avoir mal : fait.

Danser avec sa cousine contre un poteau pour oublier que ça fait mal : fait.

M'amuser beaucoup avec sa cousine : fait.

Partir en même temps que lui et son pote : fait.

Revenir après avoir réalisé que je commence tard demain : fait.

Partir en after avec la cousine et les potes de la cousine : fait.

M'amuser à cette after : fait.

Rentrer avec la cousine et la raccompagner chez elle : fait.

Traverser une partie du centre-ville seule et passablement éméchée, sans musique, à 4h du matin : fait.

 

BILAN :

Se faire une amie : fait.

Se faire un ami : fait - un ami de la cousine.

Avoir mal : fait.

L'embrasser : FAIL !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Erf ...<br /> <br /> [j'ai pas plus constructif ce soir, désolée]
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité