Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
6 novembre 2009

Eels - Losing Streak

Les projets en cours par chez moi : la BD de Madeleine. La nouvelle de Marie-Angélique. Le dessin commencé hier soir. Tout ça j'ai pas envie, pas envie, PAS ENVIE !

Je ne désire aucune vie sociale. Je ne souhaite pas revoir Dirty Dancing pour la 217ème fois. Il est hors de question que je regarde un autre épisode de The Big Bang Theory. Je refuse catégoriquement d'écrire, dessiner. Quoique ce soit de créatif. Ecouter de la musique ou lire, je le tolère encore. Il m'est impossible de sortir voir des gens. Il est improbable que j'aille courir à une telle heure, et pourtant c'est ce qui m'attirerait le plus.

Ce que je veux? Le voir. Lui parler. Le toucher. Avec mes mots et avec ma peau.

Ce que je vais faire? Aller me coucher. C'est ce que j'ai de moins pire à faire. Au moins comme ça je vais le voir, et je ne pourrai pas lui envoyer de sms ou l'appeler. Au moins comme ça, je ne risque pas de faire une autre bêtise.

 

_cid_006301ca5eba_45b8d6f0_6802a8c0_SONY

 

The usual friday night when I'm feeling blue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité