Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
9 novembre 2009

Milow - Ayo Technology

Ce soir, discussion avec un gars que j'aime plutôt bien - mais qui est maintenant en couple et heureux de l'être, d'après ce que l'on ma dit celui à propos duquel j'ai écrit ce texte. Voilà, en substance, ce qu'on s'est dit :

Moi  (sans aucune arrière-pensée) : Je te dois toujours un café.

Lui (avec un sourire en coin) : Juste un café?

Moi (jouant l'innocente) : Bah oui, juste un café. C'est ce dont il a toujours été question.

Lui (avec un sourire franc) : C'est dommage, maintenant je suis maqué. Parce qu'à l'époque ça n'aurait pas été juste un café…

GRAOUR ! Quand on sait ce qui c'était passé avant les vacances (voir texte en lien plus haut)...                                                                                                                                                                                                                                                                           J'AI LES BOULES!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Absentminded, pour ceux qui ne sont pas toujours là...
Publicité
Publicité